Les Fils d'Unijambistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils d'Unijambistes

Nous sommes une guilde hordeuse de world of warcraft, nous jouons sur le serveur privée Open Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Pitch

Aller en bas 
+5
Nikouto
jester
Eloraï
dermott
Pitch
9 participants
AuteurMessage
Pitch
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2009

Demande de recrutement Pitch Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Pitch   Demande de recrutement Pitch I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:13

Bonjour à toutes et à tous,

1) Ce qui ma donné envie de jouer à WoW.
Pas de raisons particulières, j'ai vu la pub pour les 10 jours d'essai gratuit. J'ai donc essayé et ce jeu m'a énormément plu. Très différent des Resident evil, Gran turismo, Medal of honnor x)... bref anciens jeux joués étant mome, Wow est un tout nouveau jeu pour moi et qui enfin dont je ne me lasse pas.
Les jours suivants j'ai appris qu'il y avait un moyen de jouer sans payer : les serveurs privés !

2) Votre guilde et pourquoi pas une autre ?
Je cherche depuis quelques jours une guilde axée plutôt pve mais je ne trouve rien de bien sérieux. J'ai poster candidature chez les Serenity mais refusée car ils ont déja assez de paladins que ce soit heal dps ou tank.

3) Présentation du personnage, rerolls eventuels ?
Pitch, lv80, Paladin vindicte, Elf de sang. Stuff : correct c'est à dire mix entre pièces du set fatal / epique forgeron / Saronite sauvage.
Double spé heal : set saronite heal + arme heal du tournoi d'argent.
Pas de rerolls, je pense que s'est mon dernier perso sur Wow.

4) Préférences de jeu.
Et bien ayant assez gouté au pvp et vu le total déséquilibre entre les factions sur ce server, je me dirige vers le pve. Je n'ai pas dit que je suis débutant en pve hein. Et puis je trouve que l'ambiance en pve est meilleure.

5) Ancien server.
Je n'ai pas testé offi(sauf version d'essai) pas parce que je n'ai pas les moyens, mais parce que les serveurs privés me plaisent amplement (comme openwow qui est plutôt stable), et à 17 ans je préfère sortir avec des copins ou tout simplement faire plaisir à ma copine Embarassed .

* Premier server sur lequel j'ai joué : Darluok Renaissance avec un war full s1/t4. Je l'ai quitter car impossible d'avoir une bonne cote en arène vu le stuff en face ><, et puis ce server s'est très vite dégradé à cause de bugs et lags incessants.

* Deuxième server : Wowmania toujours en 2.4.3 avec chasseur qui je pense est assez connu pour ceux qui étaient sur ce server : beaujolais x). Quasiment full s4 (le must) + un mage full t5/t5.5 (le must étant t5.5 car instances t6 non scriptées). Marre de BC, envie de redécouvrir Wow. Direction dernière extension !

* Troisième server : Renaissance Reborn, en 3.0.1 si je me rapelle bien, Dk lv80. C'est simple, la classe me plait pas. Ambiance pourrie.

Pour finir, envie de me faire plaisir : Reroll paladin sur dernière MaJ -> OpenWow


6) Expérience du jeu.
Je joue à wow depuis 1 an et demi. Clean toutes les instances et raid de burning croisade. En ce qui concerne la nouvelle extension, archavon 10/25 clean, naxx 10 clean, et différentes instances héroïques comme fp gt4 sdf sdp nexus...
Je joue tous les jours. En semaine : 3-4h /jour . En week-end et pendant les vacances : pas de limite, ça peut être 2h comme ça peut être 16h par jour.

7) Présentation IRL
Je m'apelle Benoît, j'ai 17 ans et je suis lycéen en 1ère STG (j'ai changé de filière cette année et donc dû redoubler) Futur pompier professionnel, je passe le concours volontaire cet été.
J'habite à coté de Boulogne sur Mer (1er port de France xD) et donc pas très loin de mon ami belge Paco lol.
Passions : ma copine , le sport , musique : tek hardcore (son belge/hollandais) et totalement différent du reggae ^^ et puis Wow bien sur.
Je pratique de la boxe française et anglaise. Je ne suis donc pas là Lundi Mercredi et Vendredi de 18h30 à 22h.

Je pense avoir fait le tour, en relisant ma candidature, je vois qu'elle n'est pas si courte que je le pensais et je m'en escuse
Merci de votre lecture et à bientot peut-être !

Pitch
Revenir en haut Aller en bas
dermott
Guardien des lieux
Guardien des lieux
dermott


Messages : 298
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : la-bas

Demande de recrutement Pitch Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pitch   Demande de recrutement Pitch I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:23

+1 pour le boxeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Eloraï
PGM du postage
PGM du postage



Messages : 110
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Demande de recrutement Pitch Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pitch   Demande de recrutement Pitch I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:49

+1 parce que c'est un nordiste :p
Enfin plutot le pas-de-calais, mais on peut pas tous être parfait .... n'est-ce pas Dermott Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jester
PGM du postage
PGM du postage
jester


Messages : 101
Date d'inscription : 20/07/2009

Demande de recrutement Pitch Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pitch   Demande de recrutement Pitch I_icon_minitimeMar 24 Nov - 1:15

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Nikouto
Guardien des lieux
Guardien des lieux
Nikouto


Messages : 277
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Sens 89

Demande de recrutement Pitch Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pitch   Demande de recrutement Pitch I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:44

+1 pr la tchatch Wink

(et our un palacheat de plus Very Happy (ces fou comme sa peut énerver les pala ce petit mots))
Revenir en haut Aller en bas
Cazohan
Guardien des lieux
Guardien des lieux



Messages : 255
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : Saint Amand Montrond (centre)

Demande de recrutement Pitch Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pitch   Demande de recrutement Pitch I_icon_minitimeMar 24 Nov - 14:12

+1 pour le test
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2009

Demande de recrutement Pitch Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pitch   Demande de recrutement Pitch I_icon_minitimeMer 25 Nov - 16:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2009

Demande de recrutement Pitch Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pitch   Demande de recrutement Pitch I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:44

Quand-est ce que je serai invité ? ça m'embête de vous demander ça pale mais je m'ennuie de + en + sur ce server Sad
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Guardien des lieux
Guardien des lieux
Inox


Messages : 217
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : Au centre de la France ^^

Demande de recrutement Pitch Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pitch   Demande de recrutement Pitch I_icon_minitimeVen 27 Nov - 0:50

+1 car tu es en stg.
Je sort d'un bac Stg gestion Cfe si tu vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cazohan
Guardien des lieux
Guardien des lieux



Messages : 255
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : Saint Amand Montrond (centre)

Demande de recrutement Pitch Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pitch   Demande de recrutement Pitch I_icon_minitimeVen 27 Nov - 13:54

tu sera invité lorsque le tyran qui nous sert de chef (dramagos ) donnera son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Drämagos
Administrateur
Administrateur
Drämagos


Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Demande de recrutement Pitch Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pitch   Demande de recrutement Pitch I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:45

le tyran est lka MOPUHAHAHAHAH, bon pour commencer -1 parcke t un palouf mais +1 parcke jai pas ete jusko bout de ta candidature mais -1 parcke ta copier coller vite fait le modele mais +1 parcke tu veux decouvrir le pve dc au final 0 mais tu sera recrute parcke les autre ont donner des avis posiutif ..... et oui je suis bon pour un tyran^^
Revenir en haut Aller en bas
Cazohan
Guardien des lieux
Guardien des lieux



Messages : 255
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : Saint Amand Montrond (centre)

Demande de recrutement Pitch Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pitch   Demande de recrutement Pitch I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:50

lol tu te prend pas la tete déja....
Revenir en haut Aller en bas
Drämagos
Administrateur
Administrateur
Drämagos


Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Demande de recrutement Pitch Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pitch   Demande de recrutement Pitch I_icon_minitimeDim 6 Déc - 1:30

membre kicker pour cause d'effronterie et de saut d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Pitch Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Pitch   Demande de recrutement Pitch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Pitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de druide !
» recrutement
» Classes - recrutement ouvert
» Demande d'accé a la banque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils d'Unijambistes :: Candidature :: Postez votre candidature-
Sauter vers: