Les Fils d'Unijambistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils d'Unijambistes

Nous sommes une guilde hordeuse de world of warcraft, nous jouons sur le serveur privée Open Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mago Attarius alias

Aller en bas 
+3
bleu
jester
Cazohan
7 participants
AuteurMessage
Attarius
Invité




Mago Attarius alias Empty
MessageSujet: Mago Attarius alias   Mago Attarius alias I_icon_minitimeLun 7 Déc - 11:02

Salut les coupains ! Je me présente Bob alias Bobleouf, 25 ans, sérieux dans la connerie, mais qui reste censé, Foot, Tize, Wow voila mon dada... Avec mon Job de Chef de rang entre temp...


Je me suis présenter pour les inconnus Smile Hé oui je connais deja une petite partie de votre guilde fort sympatique dont j'ai participer il y a quelque mois, j'en viendrais plus tard.. Et vous l'avez bien compris je vien repostuler chez vous car je suis de retour!!

Voila tout comenca il y a 2 ans et demi, mon frere (Kiwiix) me fait gouté a Wow (Sur Ivalice) !! Je kiff, je tate et retate, et op me voila Nolife, J'y rencontre ses amis qui me font rentré chez les fils d'unijambiste !! (D'ailleurs faut que je recoupe une jambe au Daron pour revenir ??!!) Puis malheuresment du a une chute de la guilde méconnu, 3 de Co/jour J'ai Switché Chez HN a l'époque...

Je fais mon chemin, les fils d'uni pars chez Open Wow, moi de mon coté arpés 3-4 Perso up 70 , je dis raz le bol et pars sur l'officiel pour une durée de 6 mois... On se fais chier sur l'offi, vous trouver pas ?! Donc me voila sur Open maintenant (Depuis une semaine).

Quel Expérience ?

-Chasseur Survie PVE /Précis PVP 70 Iva
-Chaman heal Restau PVE/PVP 70 Iva
-War Fury,Arme PVP 70 Iva
-Drood Dreamstats PVP/ Restau PVE 70 Iva
-Palacheat Retribution PVP / Sacré PVE 80 Officiel

WOTLK : Connaissance de toutes les héros a 5, EDC 10/25, Uldu 10/25, Nax 10/25, Caveau 10/25, Sartha en 3D 10/25, Ony 10/25 mais je n'es jamais eu l'occaz de tester du HM (Hard Mode).

Voila j'ai fait un peu fait le tour des classes, un magicien me manquais, Os du Trash en 3 Eclair il me fallais, donc j'ai opter pour un Mage se nommant Attarius sur Open, Atention j'arrive !!!!

J'ai peut être oublier quelque chose ? Comment ? Quel motive j'ai pour entrer chez vous ?! Mais vous rigolez ou quoi, un guilde Super sympathique, on se fend bien la gueule des fois d'ailleurs, puis je sais pour ceux que je connaisse que l'XP est la, non Kikoo , Bref avec 1 ou 2 jambes les Fils d'Uni ROXXXXXXXXXXX !!!!


Je te whisperai mes dispo en ligne Drama.



PS: 50 po Donné pourchaque +1 Mouhahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Cazohan
Guardien des lieux
Guardien des lieux



Messages : 255
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : Saint Amand Montrond (centre)

Mago Attarius alias Empty
MessageSujet: Re: Mago Attarius alias   Mago Attarius alias I_icon_minitimeLun 7 Déc - 13:02

BOB !!!! quelle retour mais tu était par sur offi??? Personnellement de très bon souvenir sur iva avec toi donc +1 pour moi

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
jester
PGM du postage
PGM du postage
jester


Messages : 101
Date d'inscription : 20/07/2009

Mago Attarius alias Empty
MessageSujet: Re: Mago Attarius alias   Mago Attarius alias I_icon_minitimeLun 7 Déc - 13:54

+1 pour une reintegration dans la guild
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 43
Localisation : toulouse

Mago Attarius alias Empty
MessageSujet: Re: Mago Attarius alias   Mago Attarius alias I_icon_minitimeLun 7 Déc - 16:37

cheers alien cat albino affraid Je suis assez contemp pour ma par je ne te connait que depuis un peu de temps, et j'en suis heureux.
Sinon, en juger tu a l'air sérieux, et m'ottiver a rester et faire evoluer la guilde.
+1 pour moi.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Attarius
Invité




Mago Attarius alias Empty
MessageSujet: Re: Mago Attarius alias   Mago Attarius alias I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:32

Top Merci des +1 , Cazo pour répondre a ta question : Oui j'étais bien parti sur l'Officiel, c'est sur c'est agréable, pas de bug, pas mal de joueur sérieux, mais 6 mois en solo mise a part mon frengin, je me faisais chier quoi...

Alors je préfere autant Switcher sur un serveur quelque peu BUG mais en étant entouré de joueur que je connais, et se fendre la poire entre 2 RAID Smile
Revenir en haut Aller en bas
dermott
Guardien des lieux
Guardien des lieux
dermott


Messages : 298
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : la-bas

Mago Attarius alias Empty
MessageSujet: Re: Mago Attarius alias   Mago Attarius alias I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:42

-1 parceque t'a dit palacheat !

nan sérieu +1 super simpa jui ai déja parler sur skype !
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 43
Localisation : toulouse

Mago Attarius alias Empty
MessageSujet: Re: Mago Attarius alias   Mago Attarius alias I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:43

bon pour ma part je suis geeker pas prof de francais ^^
j'ai pas envie d'allopasser pour un becherel et un dico affraid
Revenir en haut Aller en bas
syrken
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009

Mago Attarius alias Empty
MessageSujet: Re: Mago Attarius alias   Mago Attarius alias I_icon_minitimeLun 7 Déc - 19:07

+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Drämagos
Administrateur
Administrateur
Drämagos


Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Mago Attarius alias Empty
MessageSujet: Re: Mago Attarius alias   Mago Attarius alias I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Administrateur
Administrateur
Sunshine


Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Mago Attarius alias Empty
MessageSujet: Re: Mago Attarius alias   Mago Attarius alias I_icon_minitimeMer 9 Déc - 11:51

Déjà rentré mais +1 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mago Attarius alias Empty
MessageSujet: Re: Mago Attarius alias   Mago Attarius alias I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mago Attarius alias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils d'Unijambistes :: Candidature :: Postez votre candidature-
Sauter vers: