Les Fils d'Unijambistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils d'Unijambistes

Nous sommes une guilde hordeuse de world of warcraft, nous jouons sur le serveur privée Open Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake)

Aller en bas 
+2
jester
dermott
6 participants
AuteurMessage
dermott
Guardien des lieux
Guardien des lieux
dermott


Messages : 298
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : la-bas

Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake) Empty
MessageSujet: Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake)   Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:31

Suite au rescentes études que j'ai mené sur les emo j'ai décidé de vous faire part de mes découvertes a travers ce documentaire... Evidemment ce n'est encore qu'un début car les emo nous réservent encore beaucoup de mystères...

1) Le nom "emo" d'ou vient-il précisément ??

Il a été communément admis que le nom "emo" était un diminutif de "émotif" mais mes récentes recherches me permette de remmettre en doute cette origine. En effet "emo" pourait être un accronyme de "Excréments Mazochistes Opprimés" (pouvant se traduire par "Merdes qui souffrent et qui aiment ça")

2)Les origines des emo

Bien que les emo aient fait une apparition massive au court des dernières années, mes recherches me permettent d'affirmer que les emo sont beaucoup plus vieux... Les traces les plus anciennes que j'ai retrouvé remontent a l'égypte antique, a Cléopatre précisément qui peut être considérée comme l'emo la plus vieille retrouvée a ce jour.

Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake) Cleopatrecleopatra1963d

Comme vous pouvez voir sur cette photo, elle portait les principaux signes physique qui caractérisent les emo (maquillage abondant autour des yeux et frange notamment).
Des témoignages de proches de cléopatre nous montrent qu'elle avait une atitude similaire en certains points a ceux des emo : par exemple elle aimait s'entailler les poignets avec avec des dents de serpents et elle allait souvent derrière son trône pour pleurer. Enfin elle se suicida en 30 avant J-C car elle trouvait son nez trop long.

3)Mais qui sont-ils réellement ???

Se sont des personnages reconnaissables à leurs coiffures et leurs fringues étranges qui arpentent le monde en quète de cordes et de lames de rasoir. Déprimés de nature les émo s'apitoient sur leur sort dès que le plus minime problème s'offre à eux (choix entre un smarties bleu ou rouge par exemple).

Les emo n'ont qu'un but dans la vie : trouver la mort parfaite (le suicide étant le moyen le plus répendu pour arriver à leur fin)

4) Comment devient-on emo ??

On ne choisit pas de devennir emo, c'est une modification génétique qui intervient a l'adolescence sur un certain chromosome 24 (uniquement présent sur les futurs emo). Cette transformation a pour effet un raidissement et une coloration des cheveux. Petit a petit le sujet devient dépressif et est pris d'une force irrésistible qui le pousse à aller acheter des slims et des tee-shirts avec un smiley qui pleure dessus ; il devient à ce moment là un vrai emo



Voila ce documentaire est fini

Un grand merci à :
-Cléopatre
-Thomas (sylvester)
-tout les emo de france sans qui ce documentaire n'aurait pas été réalisable
-la personne qui m'a prété gracieusement son ordinateur
-Wikipedia
-et enfin MOI !!!

Sponsorisé par : "emo-roïde sans frontière"
Revenir en haut Aller en bas
jester
PGM du postage
PGM du postage
jester


Messages : 101
Date d'inscription : 20/07/2009

Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake)   Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:11

Jay Jay ces bien marrant encore Jay Jay dermott
Revenir en haut Aller en bas
Drämagos
Administrateur
Administrateur
Drämagos


Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake)   Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:52

intéressant dermott mais a approfondir^^
Revenir en haut Aller en bas
Millereves
Sectataire
Sectataire
Millereves


Messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2009

Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake)   Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:54

Rien sur Candyce? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drämagos
Administrateur
Administrateur
Drämagos


Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake)   Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:16

capturons la pour la disséquer on en apprendra plus MOUHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
dermott
Guardien des lieux
Guardien des lieux
dermott


Messages : 298
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : la-bas

Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake)   Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:52

Bonne idée je continue mes investigation !
Revenir en haut Aller en bas
Nikouto
Guardien des lieux
Guardien des lieux
Nikouto


Messages : 277
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 31
Localisation : Sens 89

Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake)   Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake) I_icon_minitimeVen 6 Nov - 12:52

Interraissant tu devais bien te faire chier ce jour la toujour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jho'CoCo
Guardien des lieux
Guardien des lieux
Jho'CoCo


Messages : 274
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Bellegarde

Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake)   Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake) I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:54

nn j'ai trouve sa interresant ( surtout que j'ai pas tout lu me suis assoupi a la fin du premier paragraphe.) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake)   Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire sur les émo (ps : ceci est un fake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils d'Unijambistes :: Secteur Public :: Taverne-
Sauter vers: