Les Fils d'Unijambistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils d'Unijambistes

Nous sommes une guilde hordeuse de world of warcraft, nous jouons sur le serveur privée Open Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pretre qui monte ..qui monte.....qui monte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laxa
Guardien des lieux
Guardien des lieux
Laxa


Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : entre ici & la bas...

Pretre  qui monte ..qui monte.....qui monte. Empty
MessageSujet: Pretre qui monte ..qui monte.....qui monte.   Pretre  qui monte ..qui monte.....qui monte. I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:54

Bonjour/bonsoir

Voila je viens posté ma candidature au sein de votre guilde, espérant être accepter dans cette superbe guilde.Je ferais court mais bien garnit (quoi que maintenant je n'ai plus autant de perso que par la passé).Peut être que vous allez vous dire "Mais pourquoi poste t-il une candidature ce gros plow de Laxa" et bien tout simplement parce que sa fait longtemps que je ne suis plus des vôtres.

Cela fait déjà un bon moment que j'ai rejoint l'alliance pour mieux connaitre cette faction et maintenant je ne joue plus avec ces perso tout simplement parce que je n' ai plus le plaisir ,l'envie et tout le trallalala, faire partie d'une grosse guilde Pve et qui fonctionne de façon un peu militaire n'est pas vraiment mon style de jeu malgré des gens sympathique ma motivation s'en est allé. Du coups je remonte un perso coté horde doucement mais surement je l'ai créer aujourd'hui et je suis lvl 21 je sais bien que maintenant vous êtes partie a la conquête des raids Pve et que je resterais toujours a la traine mais ont ne change pas un vieux laxa d'ici peu je serais haut level et régulièrement disponible (comme par le passé).

Donc maintenant je vais vous dire quel est ma classe de retour ainsi que mes métiers.

Pseudo: Laxa
Classe: Prêtre (qui aura une spé ombre et une spé healer)
Métiers: Enchanteur/couturier

Il me reste toujours un perso coté alliance mon druide (j'ai delete mon paladin tank qui me prenez la tête, le druide je le garde pour craft des carte de sombrelune et les re-vendre a l'Hv commun (en gros faire passé les cartes a moindre cout d'une faction a l'autre).Voila je précise que le prêtre est et restera mon seul perso coté horde.

Voila tout est dis ,a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mephis.hebus.com
Eloraï
PGM du postage
PGM du postage



Messages : 110
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

Pretre  qui monte ..qui monte.....qui monte. Empty
MessageSujet: Re: Pretre qui monte ..qui monte.....qui monte.   Pretre  qui monte ..qui monte.....qui monte. I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:11

Trop bas level comme perso !! En plus on te connait toi, t'es un kikoo unskill ! Au bûcher !!! Qu'on lui coupe la tête !! Et tout et tout Surprised


Bon, plus sérieusement, je met un gros +1 au retour de notre dieu Kæk ! Marre d'être le dieu Cratal aux yeux de Dermott :p

En plus pour le bas level, t'es une bête à xp, j'm'en fais pas pour ce point xD
Revenir en haut Aller en bas
dermott
Guardien des lieux
Guardien des lieux
dermott


Messages : 298
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : la-bas

Pretre  qui monte ..qui monte.....qui monte. Empty
MessageSujet: Re: Pretre qui monte ..qui monte.....qui monte.   Pretre  qui monte ..qui monte.....qui monte. I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:21

Cratal tu es et tu restera mon Dieu xD

Bon sinon pour Laxa :
-Candidature incomplète (activité, age, études, style de jeu, numéro de carte de crédit etc...)
-La chartre de guilde n'a surement pas été lue
-Trop bas level
-Un passé de a²
-Ils s'est amusé avec son a² a nous perturber devant des entrées d'intance

Voila donc bon ...+1 mais c'est parceque c'est toi hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Guardien des lieux
Guardien des lieux
Inox


Messages : 217
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : Au centre de la France ^^

Pretre  qui monte ..qui monte.....qui monte. Empty
MessageSujet: Re: Pretre qui monte ..qui monte.....qui monte.   Pretre  qui monte ..qui monte.....qui monte. I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:54

Pourquoi as tu delete ton paladin 80 Oo t'es fou ou quoi ?
Genre tient j'ai un perso 80 full stuff j'ai comme une envie de delete No
Je comprend aussi c'est un palagay Razz
Déja +1 car tu as encore l'esprit fous des uni

-1 car tu reroll Pretre (copieur ?)

En résumer un gros +1 car je serais trés comptant de te retrouver parmi vous. Tu dois avoir une bonne expérience en pve maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Laxa
Guardien des lieux
Guardien des lieux
Laxa


Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : entre ici & la bas...

Pretre  qui monte ..qui monte.....qui monte. Empty
MessageSujet: Re: Pretre qui monte ..qui monte.....qui monte.   Pretre  qui monte ..qui monte.....qui monte. I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:05

Un perso 80 full stuff reste qu'un tas de pixel ,je ne me pose pas de question malgré qu'il y avait du t9 je voulais refaire un hordeux sur le ce compte parce que j'ai des points que j'utiliserais pour up un peu plus vite histoire d'arrivée en outre-terre une fois a ce stade sa ira vite mais le plus long c'est tout azéroth.

Désolé Dermott si ma candidature est incomplète tout le reste est dans ma présentation des membres Wink (en plus j'en dis pas de trop non plus faut gardé un peu de mystère )

La charte ...? je suis la charte

Trop bas level ? j suis a 5k de dps lvl 20 alors imagine au level 80 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mephis.hebus.com
skatox
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Pretre  qui monte ..qui monte.....qui monte. Empty
MessageSujet: Re: Pretre qui monte ..qui monte.....qui monte.   Pretre  qui monte ..qui monte.....qui monte. I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:51

moi je dis +1, même si on ne se connais pas (encore), ces des joueurs comme toi qu'il nous faut à l'heure actuelle !
Je pense que tu te stuffera vite et que tu pourra nous rejoindre le plus vite possible pour les raid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre  qui monte ..qui monte.....qui monte. Empty
MessageSujet: Re: Pretre qui monte ..qui monte.....qui monte.   Pretre  qui monte ..qui monte.....qui monte. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre qui monte ..qui monte.....qui monte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils d'Unijambistes :: Candidature :: Postez votre candidature-
Sauter vers: