Les Fils d'Unijambistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils d'Unijambistes

Nous sommes une guilde hordeuse de world of warcraft, nous jouons sur le serveur privée Open Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Massi :)
dermott
otmat
7 participants
AuteurMessage
otmat
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:14

Bonjours . Bon je me lance Very Happy ... Dans le jeu on me nomme Martax et je suis un elfe de sang chevalier de la mort spé impie ( bientot sang ) de lvl 72 . J'aime bien le pvp et le pve et je souhaite rejoindre votre guilde car mon frere y est déja et puis j'aime bien les guildes funs ^^. Je suis sur que vous le connaissez en particulier Dermott Razz . En faite mon frere c'est Téléphéric ^^.
Et puis dans la vrai vie je m'appelle Matthieu , J'ai 12 ans et j'aime bien la natation , le rock et les cours ( non je rigole xD ).
Bon bas voila je crois que j'ai fait le tours. En espérant me retrouver dans votre Guilde ... A+ I.G What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dermott
Guardien des lieux
Guardien des lieux
dermott


Messages : 298
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : la-bas

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:34

Bon et bien candidature bien faite (je soupçonne une aide du grand frère l'enfin bon xD) donc +1
Sinon pour la spé de ton dk, es tu sur de vouloir le faire sang ??? Car pour le PVE c'est un peu moisi xD
Revenir en haut Aller en bas
Massi :)
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:53

+1 belle candidature et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laxa
Guardien des lieux
Guardien des lieux
Laxa


Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : entre ici & la bas...

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:33

Comme d'habitude j vais passé pour le méchant ,allé je commence.

Je ne dirais belle candidature mais juste une candidature (et sa fait du bien dans revoir une ) tu ne nous dis pas t'es horaires de jeux (je me doute que vue ton jeune age tu dois pas avoir des horaires comme moi par exemple mais bon c'est toujours bien de les précisés ).

Ensuite quel est ton orientation dans le jeux ? es-tu un joueur Pvp-boyz , Pve, mixte ... ?

Es-tu prêt a aidé Dermott a savoir joué "sa" classe (parce qu'il est un peu mauvais..) pale

Et enfin bah j finirais par mon vote *neutre*
Revenir en haut Aller en bas
http://mephis.hebus.com
téléphéric
Explorateur
Explorateur
téléphéric


Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:44

bon bas moi je dirais +1 ^^. Non dermott je ne l'ai pas aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
otmat
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:48

Réponse a Dermott ^^ quand j'ai dit "bientot sang " c'est pour la double spé =D . Et en réponse à laxa je suis mixte j'aime les deux pvp et pve . Sinon ne t'inquiette pas xD j'apprendrais à dermott comment jouer x) .
Revenir en haut Aller en bas
otmat
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:50

A oui j'oubliais les horaires . Bas en faite comme l'as dit Laxa " a cause de mon jeune age " je ne peux ètre connecter que le week end dans l'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Laxa
Guardien des lieux
Guardien des lieux
Laxa


Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : entre ici & la bas...

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 30 Mar - 21:59

Ok , merci d'avoir répondu bonne chance pour t as candidature .@plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mephis.hebus.com
Shax
Explorateur
Explorateur
Shax


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeVen 2 Avr - 11:25

Neutre aussi , par rapport a l'âge .
Revenir en haut Aller en bas
jester
PGM du postage
PGM du postage
jester


Messages : 101
Date d'inscription : 20/07/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:22

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Pitch
» Demande de recrutement de druide !
» recrutement
» Classes - recrutement ouvert
» Demande d'accé a la banque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils d'Unijambistes :: Candidature :: Postez votre candidature-
Sauter vers: