Les Fils d'Unijambistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils d'Unijambistes

Nous sommes une guilde hordeuse de world of warcraft, nous jouons sur le serveur privée Open Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 retrouvailles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cracfill
Invité




retrouvailles ! Empty
MessageSujet: retrouvailles !   retrouvailles ! I_icon_minitimeVen 16 Avr - 23:02

je suis à moitié mdr tout seul devant mon écran... je m'ennuyais alors j'ai tapé "les fils d'unijambiste" sur google et qu'est-ce que je retrouve ? ah ah alors voila du coup je me présente vu que c'est le topic : Cracfilles ancien membre il y a ptetre 2 ans maintenant et ptetre le + fort .Blague mise à part, ça mfai plaiz de retrouver mes vieux potes même si pour tout dire je ne reconnais que syrken dans la vidéo de présentation -_-' (que je trouve pas mal du tout mais ptetre un peu longue sur la fin). alors voila mes ptits chéris le coucou est passé à tout le monde (surtout aux jolies filles) et jvous di bonne soirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jester
PGM du postage
PGM du postage
jester


Messages : 101
Date d'inscription : 20/07/2009

retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles !   retrouvailles ! I_icon_minitimeSam 17 Avr - 10:00

Hey simpa d avoir de tes nouvelle Crac je sais pas si tu te souvien de moi jetait keän puis je suis devenu Horos .
Revenir en haut Aller en bas
Cracfilles
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles !   retrouvailles ! I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:48

ah ah si si je me souviens très bien de toi ça fait plaisir ! cheers et toi alors comment ça va depuis le temps ? t'es toujours sur wow ?
Revenir en haut Aller en bas
jester
PGM du postage
PGM du postage
jester


Messages : 101
Date d'inscription : 20/07/2009

retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles !   retrouvailles ! I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:21

Sa va apres au niveau de wow je vient juste d arreter pour un bon moment je pense ,au bout de 4 ans dans la meme guild je pense enfain a faire une pause XD
Revenir en haut Aller en bas
Cracfilles
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles !   retrouvailles ! I_icon_minitimeSam 17 Avr - 21:00

okok eh oui le temps passe vite enfin bon bonnes vac si t'en as et passe le bonjour à ceux que je connaissais lol à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Drämagos
Administrateur
Administrateur
Drämagos


Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
Localisation : Tours

retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles !   retrouvailles ! I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:48

slt a toi carc, c vrai ke sa fait tres longhtemps depuis wow angel devenu je sais plus kL serveur plus tard, enfin nous on continu nos petites aventure depuis, moi c'est toujours dramagos, ancien demoniste si tu te souvien mais maintenant tank a plein temps (enfin temps sur le jeu^^). merci d'avoir donné de tes nouvelle sa fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Cracfilles
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles !   retrouvailles ! I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:11

ouiiii je me souviens très bien ça fait plaiz de savoir que t'es toi aussi encore en vie ! je vais encore passer une bonne nuit Wink bonne soirée, et vive les fils d'unijambiste (et vive moi!).
PS : oui mon humour narcissique n'a pas changé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles !   retrouvailles ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils d'Unijambistes :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: