Les Fils d'Unijambistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils d'Unijambistes

Nous sommes une guilde hordeuse de world of warcraft, nous jouons sur le serveur privée Open Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour toi Sunshine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inox
Guardien des lieux
Guardien des lieux
Inox


Messages : 217
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : Au centre de la France ^^

Pour toi Sunshine Empty
MessageSujet: Pour toi Sunshine   Pour toi Sunshine I_icon_minitimeMar 13 Avr - 12:11

Bonjour, je me permet de créer ce poste pour te parle sunshine.
Comme je ne peux pas t'avoir sur skype, ni même sur wow ou sur la chat du forum.
Comme vous deviez nous donnez une réponse si la guilde étais dissoute ou non ce week end, et que l'on a eu aucune réponse.
Nous avons décider de recréer une nouvelle guilde, pour pourvoir avoir plus d'accès et instaurer de nouvelles règles.
Ce n'est pas avec joie que j'ai quitter la guilde, mai on avait pas le choix !!!
Si on veux avancer, il faut faire de dure décision.
On avais le choix entre repartir à zéro ou rester dans une guilde ou les gm n'osaient même plus nous répondre et ou presque tous ceux qui avait du pouvoir pour recruter et autres avaient arrêter de jouer.

Je trouve ca égoïste de ta part d'avoir effacer le poste de laxa, vu que l'on en fais pas ce poste contre les unijambistes, mais s'était pour dire aux personnes qui vont probablement répondre ou nous somes désormais et surtout NE PAS LES PERDRE DE VUE.

Cordialement Inox

ps: j'espère que ce poste ne va pas etre effacer.
Revenir en haut Aller en bas
dermott
Guardien des lieux
Guardien des lieux
dermott


Messages : 298
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : la-bas

Pour toi Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Sunshine   Pour toi Sunshine I_icon_minitimeMar 13 Avr - 13:25

Voila a tout est dit je n'ai rien a rajouter les raisons de mon départ son les mème .

J'aimerais bien te parler sur skype Sun juste histoire de t'expliquer précisemment ce qui s'est passé .
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Administrateur
Administrateur
Sunshine


Messages : 276
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Pour toi Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Sunshine   Pour toi Sunshine I_icon_minitimeMar 13 Avr - 15:01

Pour moi la page c'est tournée.

Je ne joue plus et effectivement je passe sur le forum de temps en temps pour le maintenir à jour.

Vu votre départ je b'ai plus besoin de la faire c'est cool.
Vous pouvez m'insulter, me traiter de tous les noms, dire que je suis un inccompétent allez y lachez vous....

Je ne suis pas tout blanc il est vrai. Ok ça me fais une belle jambe.
Si vous voulez me contacter je me connecterais sur skype dans la semaine pas de souci par contre c'est juste pour me pourire la gueule je kickerais.

Le post de laxa a été supprimer car pour oser poster sur notre forum la nouvelle adresse de votre guilde perso faut vraiment être super con et irrespectueux.

Je l'ai été (irrespectueux) pour ne pas vous avoir répondu mais si vous avez déjà oublié si vite tous ce que Drama et moi même avons fait pour vous c'est que vous ne nous méritez ABSOLUMENT pas.

Montez votre guilde, faite des raid, faite vous plaisir j'en serais ravi.



Cette page pour moi est tournée je ne joue plus à wow que ce soit sur OW ou un autre serveur ou offi.


Ceux qui veulent mon numéro de portable MP moi je vous le donnerais pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Laxa
Guardien des lieux
Guardien des lieux
Laxa


Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : entre ici & la bas...

Pour toi Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Sunshine   Pour toi Sunshine I_icon_minitimeMar 13 Avr - 15:23

Alors juste pour te répondre Sun.

Déjà merci pour l'insulte c est toujours sympa sa , mon poste n'était pas en que sa soit irrespectueux ni envers toi ni envers drama.Mais juste pour signalez a tout ceux qui sont encore chaud pour joué de se retrouvé et ainsi ne pas perdre les gens sympathique et motivé.

Ensuite AUCUNE personne ne t'as insulté que se soit aujourd'hui ou demain, t'as pris ta décision de stoppé wow , et personne n'as rien a dire la dessus, par contre nous laissé attendre comme des cons pour savoir si tu allais delete la guilde ou pas .. ou bien encore savoir si vous alliez appliqué vos modification qui ne sont jamais venu c'est sa que je trouve abusé , même pas capable de prendre 2 minutes pour répondre aux gens, delete les postes de certain,kick d'autre parce qu'ils disent ce qu'il pense sa c est un manque de respect.

Mais bon comme tu le dis tu t'en tape ,j'ai proposé X fois mon aide que ce soit pour le forum ou la guilde et a chaque fois vous n'en avez pas voulu, maintenant je te souhaite une bonne continuation Irl .
Revenir en haut Aller en bas
http://mephis.hebus.com
skatox
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Pour toi Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Sunshine   Pour toi Sunshine I_icon_minitimeMar 13 Avr - 15:37

ha les engueulades, le moment où tout le monde ce crache à la gueule.
Ce que c'est beaux.
*pose sa chaise et prend son popcorn*

Moi je vous aimes TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Laxa
Guardien des lieux
Guardien des lieux
Laxa


Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 42
Localisation : entre ici & la bas...

Pour toi Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Sunshine   Pour toi Sunshine I_icon_minitimeMar 13 Avr - 15:46

C'est loin d'être une engueulade faut dire les choses comme elles le sont , ont a tenté de faire bouger les choses,les 3/4 n'ont pas suivit,il fallait prendre des initiatives , avec les quelques personnes c est ce que nous avons fait .

Sa aurait tellement plus simple de passé le flambeau directement et dans la bonne humeur mais sa na pas était le cas,personne ne voulait vraiment sa maintenant ce qui a été fait ou pas est trop tard.

Je ne dis pas qu'ont fera mieux mais au moins on essaye,sa marche ou sa marche pas on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://mephis.hebus.com
Inox
Guardien des lieux
Guardien des lieux
Inox


Messages : 217
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 33
Localisation : Au centre de la France ^^

Pour toi Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Sunshine   Pour toi Sunshine I_icon_minitimeMar 13 Avr - 23:08

Pour votre information, on n'insulte pas Sunshine ou Dramagos.
Le passé et le passé, ce que vous avez fais on s'en souviendra et ce que vous n'avez pas fais on l'oubliera.
C'est vrai que j'aurais aimer savoir plus rapidement si la guilde allais être dissoute ou non mais pas eu de réponse.

Après pour moi, vous avez arrêter de jouer, et c'est tous. Donc nous on s'organise pour pouvoir jouer ensemble.
Je ne regarde que des bons souvenirs des Fils Unijambistes et espère rejouer avec Les joueurs des Fils D'Unijambistes le plus rapidement possible.

Amicalement Inox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Sunshine   Pour toi Sunshine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une 2ème vidéo pour la forme
» Le front de revendication pour le retour de bleu
» Amélioration pour le bien de la guilde , et de ces membres.
» Telethon pour cratal !!!!
» Candidature Grashnak .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils d'Unijambistes :: Secteur Public :: Taverne-
Sauter vers: